Release

Nouveautés Pandora FMS 754

mai 5, 2021

Nouveautés Pandora FMS 754

This post is also available in : Anglais Espagnol Japonais

Nouveautés dans la dernière version de Pandora FMS, Pandora FMS 754

Passons en revue ensemble les fonctionnalités et améliorations liées à la nouvelle version de Pandora FMS : Pandora FMS 754.

NOUVELLES FONCTIONNALITÉS ET AMÉLIORATIONS

Tableaux de bord dans Metaconsole

Les tableaux de bord peuvent désormais être utilisés dans la Métaconsole, pour pouvoir gérer de manière centralisée toutes les informations de manière plus visuelle.

Nouvelle supervision AWS. Amazon S3

La possibilité de superviser les cubes Amazon S3 a été ajoutée pour pouvoir superviser les fichiers qu’ils contiennent, la taille de chaque fichier, le nombre d’objets dans chaque cube, les autorisations, etc.

Nouveaux installateurs pour le cloud

Dans les versions précédentes, nous avons préparé un script distant pour installer Pandora FMS dans n’importe quel environnement : virtuel, cloud, physique, simplement en ayant accès à Internet. Dans cette version, nous avons fait de même pour installer un agent Pandora FMS, de manière personnalisée en un seul clic.

Consultez la documentation ou essayez-le vous-même :

curl -Ls https://pfms.me/agent-deploy | bash

Amélioration du widget d’événements dans le tableau de bord

Il vous permet désormais d’incorporer des filtres enregistrés, de sorte que le widget affiche les événements à l’aide de ces filtres personnalisés.

Release-754

Améliorations visuelles des paramètres de la console

L’affichage de la configuration de la console Pandora FMS a été amélioré pour non seulement afficher toutes les options dans une seule colonne et ainsi pouvoir les voir plus facilement et plus rapidement.

Release-754

Voulez-vous plus d’informations sur cette nouvelle version de Pandora FMS ? Vous pouvez télécharger toutes les informations ici !

Si vous avez à superviser plus de 100 appareils, vous pouvez également profiter d’un ESSAI GRATUIT de 30 jours de Pandora FMS Enterprise. Installation dans le Cloud ou sur site, vous choisissez !! Obtenez-le ici .

Sachez également que si vous avez un petit nombre de périphériques à superviser, vous pouvez utiliser la version OpenSource de Pandora FMS. Trouvez plus d’informations ici .

N’hésitez pas à nous envoyer vos questions. La grande équipe derrière Pandora FMS se fera un plaisir de vous aider !


Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Téléchargez gratuitement le rapport le plus complet sur la surveillance sécurisée d'IDG research.