Nouage et Virtualisation

Pandora FMS Cloud et nouveau site de téléchargement. Nous sommes allés au sommet de 2021

février 11, 2021

Pandora FMS Cloud et nouveau site de téléchargement. Nous sommes allés au sommet de 2021

This post is also available in : Anglais Espagnol

Pandora FMS lance l’installation Cloud et un nouveau site de téléchargement

Chez Pandora FMS, nous aimons les nouvelles. Si cela ne tenait qu’à nous, chaque semaine nous porterions de nouvelles robes et talons aiguilles, nous ouvririons un siège dans un pays tropical inconnu et nous changerions de style, en d’autres plus audacieux et exotiques, dans nos cocktails. Juste pour que notre amour pour l’avant-garde soit clair une fois pour toutes. Mais cette fois, il ne s’agit pas de montrer une voiture décapotable ou un smartphone de pointe pour impressionner les voisins, il s’agit de quelque chose qui nous intéresse tous beaucoup plus : la possibilité d’installer Pandora FMS via Cloud. Voilà, supervision cloud, ni plus ni moins.

C’est la bonne nouvelle, déjà annoncée par un chœur de cornes séraphiques et les réseaux sociaux les plus courants : Pandora FMS peut être installé sur Cloud. Supervision cloud pour tous ! Exigences pour cela ? Ne vous inquiétez pas, ne désespérez pas, ici les voilà :

-Il a besoin d’une version installée de CentOS 7.x.
-RAM : 2 Go (4 Go recommandés)
-Disque : 10 Go d’espace disque
-Internet : Connexion requise
-Fournisseur : Valable pour tous les fournisseurs Cloud

Et c’est tout, rien d’autre, Cloud et exécutez la commande suivante :
curl -Ls https://pfms.me/deploy-pandora | sh

A cette grande nouvelle il suffit d’ajouter que nous avons également sorti une nouvelle page de téléchargement et vous avez déjà assez d’émotions jusqu’à ce que Foo Fighters sortent un nouvel album. Possibilité de Pandora FMS via la supervision cloud et une nouvelle page de téléchargement. Nous avons sauvé définitivement 2021. Peut-être serons-nous en concurrence avec une variété de vaccins Covid et avec Messi, maintenant que ce qu’il gagne a été divulgué. Mais bien sûr, nous sommes déjà parmi les nouvelles les plus attendues et les plus curatives de l’année. Et nous devons dire que ce n’est que le début, nous ne sommes pas laissés seuls dans la supervision cloud, nous avons quelques mois mouvementés à venir, tous pleins d’innovation et de surprises. Mais ne vous inquiétez pas, vous pouvez en profiter petit à petit. Il vous suffit d’être attentif à notre blog et à nos réseaux sociaux.

A part cela, que pensez-vous de l’idée que Pandora FMS dispose d’une licence qui s’adapte parfaitement à vos besoins ? Plus flexible et adaptable que l’un de ces matelas en mousse à mémoire d’Ikea. Ne le pensez-vous pas ? Supervisez nos prix.

Nous pouvons vous paraître insondables, mais ne vous inquiétez pas, prenez votre bateau en papier et explorez toutes les fonctionnalités de Pandora FMS que vous souhaitez avec un essai entièrement gratuit et fonctionnel pour une période de 30 jours. Vous sûrement resterez avec nous !

Et comme je le dis, si vous souhaitez rester au courant de toutes nos actualités et que vous aimez l’informatique, les mises à jour et bien sûr le monitoring ou la supervision, nous vous attendons dans notre blog et dans nos différents réseaux sociaux, de Linkedin à Twitter en passant par l’inoubliable Facebook. Nous avons même une chaîne Youtube, et avec de très bons conteurs.


Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Téléchargez gratuitement le rapport le plus complet sur la surveillance sécurisée d'IDG research.