Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
fr:documentation:03_monitoring:13_user_monitorization [2021/05/20 16:34]
127.0.0.1 editor externo
fr:documentation:03_monitoring:13_user_monitorization [2021/11/05 12:05] (Version actuelle)
Ligne 57: Ligne 57:
 </code> </code>
  
-Pour télécharger le PWR_Server.zip, allez sur le lien suivant : //https://pandorafms.com/library/pwr-server-for-ux-monitoring///+Pour télécharger le PWR_Server.zip, allez sur le lien suivant : //https://pandorafms.com/library/pwr-server-for-ux-monitoring/ //
  
 Nous ferons la distribution de fichiers suivante :  Nous ferons la distribution de fichiers suivante : 
Ligne 152: Ligne 152:
 Il est intégré dans le serveur de Pandora FMS et nous pouvons le trouver dans le dossier /usr/share/pandora_server/util/pwrd en installant le serveur Enterprise (Linux) ou dans la bibliothèque de modules (Windows). Il est intégré dans le serveur de Pandora FMS et nous pouvons le trouver dans le dossier /usr/share/pandora_server/util/pwrd en installant le serveur Enterprise (Linux) ou dans la bibliothèque de modules (Windows).
  
-Pour le télécharger, cliquez sur le lien suivant : //https://pandorafms.com/library/pandora-ux-and-wux-pwr-recorder///+Pour le télécharger, cliquez sur le lien suivant : //https://pandorafms.com/library/pandora-ux-and-wux-pwr-recorder/ //
  
 Il contient : Il contient :
Ligne 239: Ligne 239:
 === Exécution des sessions PWR === === Exécution des sessions PWR ===
 == Exécution standard == == Exécution standard ==
-Pour lancer des sessions pré-enregistrées de PWR, nous nommerons l’exécutable //pandora_ux_x64.exe//, téléchargeable depuis le lien : //https://pandorafms.com/library/user-experience-pandora-ux//+Pour lancer des sessions pré-enregistrées de PWR, nous nommerons l’exécutable //pandora_ux_x64.exe//, téléchargeable depuis le lien : //https://pandorafms.com/library/user-experience-pandora-ux //
  
 Nous préciserons que le mode de travail est PWR et nous indiquerons l’archive qui contient les directives de la session. Sur le chemin d’accès, dans le paramètre //-folder//, les captures d’écran en cas d’erreur seront sauvegardées. Néanmoins, ce paramètre est facultatif. Le nombre de tentatives consécutives peut être indiqué en cas d’échec. Ce paramètre est également facultatif. Son exécution sur Windows est la suivante :  Nous préciserons que le mode de travail est PWR et nous indiquerons l’archive qui contient les directives de la session. Sur le chemin d’accès, dans le paramètre //-folder//, les captures d’écran en cas d’erreur seront sauvegardées. Néanmoins, ce paramètre est facultatif. Le nombre de tentatives consécutives peut être indiqué en cas d’échec. Ce paramètre est également facultatif. Son exécution sur Windows est la suivante : 
Ligne 427: Ligne 427:
 </code> </code>
  
-Nous décompresserons le fichier "PDR.zip" fourni dans le lien suivant : //https://pandorafms.com/library/pdr-cmd-for-ux-monitoring/// dans //C:\PDR//.+Nous décompresserons le fichier "PDR.zip" fourni dans le lien suivant : //https://pandorafms.com/library/pdr-cmd-for-ux-monitoring/ // dans //C:\PDR//.
  
 Pour lancer l’enregistreur, nous exécuterons le script suivant :  Pour lancer l’enregistreur, nous exécuterons le script suivant : 
Ligne 886: Ligne 886:
   * Nous créerons le répertoire C:\PWR   * Nous créerons le répertoire C:\PWR
  
-Pour télécharger le PWR_Server.zip, cliquez sur le lien suivant : //https://pandorafms.com/library/pwr-server-for-ux-monitoring///+Pour télécharger le PWR_Server.zip, cliquez sur le lien suivant : //https://pandorafms.com/library/pwr-server-for-ux-monitoring/ //
  
 Nous ferons la distribution des fichiers suivants :  Nous ferons la distribution des fichiers suivants : 
Ligne 1216: Ligne 1216:
 Pour une question de compatibilité, il est recommandé d’assigner les écrans d’alertes sur les sous-éléments autogénérés par le module d’analyse web, comme par exemple :  Pour une question de compatibilité, il est recommandé d’assigner les écrans d’alertes sur les sous-éléments autogénérés par le module d’analyse web, comme par exemple : 
  
-  *  L’état de la navigation globale. +  * L’état de la navigation globale. 
   * Les alertes sur des seuils de temps.   * Les alertes sur des seuils de temps.
   * Alertes avec un écran d’avertissement défini sur “Toujours” pour les modules de captures d’images des résultats.    * Alertes avec un écran d’avertissement défini sur “Toujours” pour les modules de captures d’images des résultats. 
ºº