Communiqué officiel sur COVID-19

Cher utilisateur de Pandora FMS,

Nous vivons des temps difficiles, non seulement pour la santé et l’économie, mais aussi pour l’humanité dans son ensemble. Chaque coin de la planète est menacé par une pandémie qui nous affecte tous.

Les entreprises du monde entier modifient leurs procédures pour s’adapter à cette nouvelle situation, tout comme Pandora FMS. Il a été du devoir et de la plus haute priorité de l’entreprise de donner la priorité à la santé de tous les employés, en fournissant toutes les ressources pour mener à bien le télétravail efficace de chacun des départements, en plus de suspendre les événements et les déplacements planifiés.

Nous pensons que nous devons tous participer solidairement à ce défi.

Bien sûr, tous nos services continuent de fonctionner à pleine capacité, le service d’assistance fonctionne normalement, les implémentations et les consultations continuent d’être effectuées comme d’habitude et les nouvelles fonctionnalités se dérouleront comme prévu.

Malgré cette situation, nous voulons vous rassurer, envoyer tous nos encouragements à ceux qui sont directement touchés et nos condoléances à tous ceux qui ont subi une perte. Nous remercions tout particulièrement tous les agents de santé, la police, l’armée, les pompiers et le personnel des supermarchés et des pharmacies pour le travail qu’ils font en ce moment. Comptez sur notre soutien et notre collaboration.

Cordialement,
Sancho Lerena, PDG de la societé

COVID-19 Notice

Corporate Announcement

Dear Pandora FMS user,

We are living in difficult times, not only for health and economy, but also for humanity as a whole. Everyone around the whole world is being threatened by a pandemic that has affected us all.

Companies around the world are changing their procedures to adapt to this new situation, and so is Pandora FMS. It has been our duty and our highest priority to prioritize the health of all employees, thus we provide all the resources to guarantee the effective remote working of each of the departments, in addition to canceling events and any planned trips.

We believe that we should all participate in solidarity in this challenge.

Of course, all of our services continue to operate at full capacity, the Support department works perfectly normally, the implementations and consultancies continue to be carried out as usual and the new features will be launched as expected.

Despite this situation, we want to convey a sense of tranquility, send all our encouragement to those who are being directly affected and our condolences to all those who have suffered a loss. We especially want to thank all the health workers, the police, the military, the fire department and the staff of supermarkets and pharmacies for all the work they are doing at the moment. Please count upon our support and collaboration.

Yours sincerely,
CEO, Sancho Lerena.