Progiciel Release

Nouveautés Pandora FMS 753

avril 5, 2021

Nouveautés Pandora FMS 753

This post is also available in : Anglais Espagnol Japonais

Nouveautés dans la dernière version de Pandora FMS, Pandora FMS 753

Passons en revue ensemble les fonctionnalités et améliorations liées à la nouvelle version de Pandora FMS : Pandora FMS 753.

NOUVELLES FONCTIONNALITÉS ET AMÉLIORATIONS

Nouvelles intégrations

Ajout de nouveaux plugins à la bibliothèque de modules pour l’intégration avec : Telegram, Google Chat, Discord, MSteams et Slack.

Release
Nouveaux champs de configuration du widget d’événements

La possibilité d’utiliser la récursivité dans le filtrage de groupe a été introduite, ainsi que des colonnes pour les groupes et les étiquettes et la possibilité de charger un filtre enregistré d’événements dans le widget.

Extraire la variable Selenium comme nouveau module

La possibilité de générer de nouveaux modules à partir de la variable getValue dans un module WUX avec Selenium a été ajoutée.

Nouveau jeton multimédia dans Availability Graph

Un nouveau jeton a été ajouté dans le Availability Graph pour obtenir le résultat moyen des modules sélectionnés et des failover qui leur sont associés.

Release

Histogramme amélioré dans les rapports

Grâce à ce nouvel élément, il sera possible de visualiser l’état du module dans les paramètres configurés dans un tableau d’histogramme.

Release

Souhaitez-vous en savoir plus sur ce que Pandora FMS peut vous offrir ? Découvrez-le en cliquant ici .

Si vous avez à superviser plus de 100 appareils, vous pouvez également profiter d’un ESSAI GRATUIT de 30 jours de Pandora FMS Enterprise. Installation dans le Cloud ou sur site, vous choisissez !! Obtenez-le ici .

Sachez également que si vous avez un petit nombre de périphériques à superviser, vous pouvez utiliser la version OpenSource de Pandora FMS. Trouvez plus d’informations ici .

N’hésitez pas à nous envoyer vos questions. La grande équipe derrière Pandora FMS se fera un plaisir de vous aider !


Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.